Les Petits Scarabées

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Les Petits Scarabées sur WOW EU-ILLIDAN

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    presentation du pioupiou arrive recemment dans la guilde : briseally

    avatar
    briseally


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/03/2016

    presentation du pioupiou arrive recemment dans la guilde :  briseally  Empty presentation du pioupiou arrive recemment dans la guilde : briseally

    Message  briseally Sam 2 Avr - 11:41

    alohaaaaa tout le monde

    ce bonjour est ma marque de fabrique dans le jeu et c est pour vous apportez un peu de vacance avec le soleil , la plage et surtout l eau turquoise Very Happy

    dans le jeu je suis un dk givre ambi et je peux aussi être en sang pour tank pour aider la guilde , ma passion dans le jeu découper de l ally et le faire cuire a petit feu avant de le déguster lol!
    dans l irl : je suis laurent je viens de cognac dans le sud ouest et j ai 38 ans , j ai un métier asser prenant avec des horaires qui changent tout le temps mais je saurai me rendre dispo pour la guilde ( militaire )

    je fais brève présentation car vous aurez l occasion de me découvrit sur munble Laughing


    merci pour votre accueille au sein de la guilde cheers


    briseally
    Grenat
    Grenat


    Messages : 156
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 43

    presentation du pioupiou arrive recemment dans la guilde :  briseally  Empty Re: presentation du pioupiou arrive recemment dans la guilde : briseally

    Message  Grenat Sam 2 Avr - 19:15

    Bienvenue sur notre ti fofo Very Happy

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:34