Les Petits Scarabées

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Les Petits Scarabées sur WOW EU-ILLIDAN

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

    Donc fuck orange

    Blimui
    Blimui


    Messages : 58
    Date d'inscription : 01/11/2013
    Age : 34
    Localisation : Aix-en-Pce

    Donc fuck orange Empty Donc fuck orange

    Message  Blimui Dim 31 Aoû - 18:44

    Salut à tous juste pour prévenir qu apparemment il y a un problème sur ma ligne et qu orange va envoyer un technicien sûrement avec un cap plomberie donc en gros selon orange je retrouverez ma connexion au Max mercredi a 18h .... Heureusement que les smart phones existent bordel de dieux

    Donc je vous tiendrez au courant de ce problème .
    Blimui
    Blimui


    Messages : 58
    Date d'inscription : 01/11/2013
    Age : 34
    Localisation : Aix-en-Pce

    Donc fuck orange Empty Re: Donc fuck orange

    Message  Blimui Lun 1 Sep - 16:53

    MAJ du sujet:
    Comme je le suspecter mon problème ne vient pas de ma ligne mais de ma livebox hahahaha je suis tellement eureux , de plus le jeune stagiaire maçon ne viendra pas avant vendredi 8 h pour voir ce qu il se passe hahahaha putain j adiore ça !!!!!!! FUCK MY LIIIIIIFE , je pense que le mieux ça va être demain quand je vais apprendre qu il ne pourra pas venir pendant un mois .....

    Sujet à suivre
    Blimui
    Blimui


    Messages : 58
    Date d'inscription : 01/11/2013
    Age : 34
    Localisation : Aix-en-Pce

    Donc fuck orange Empty Re: Donc fuck orange

    Message  Blimui Ven 5 Sep - 9:50

    MAJ le tech est venue ce matin ( 2 h de retard ....) et il m a dit que ça venais pas de ma live box mais bien de ma ligne ....... Donc il revient cet aprem pour réparer ma prise tel et me filer une autre live box aussi mais le mieux. Est qu il doit rappeler oranger pour envoyer un tech réparer la ligne ..... On est vendredi .... M attendez pas la semaine prochaine quoi
    Blimui
    Blimui


    Messages : 58
    Date d'inscription : 01/11/2013
    Age : 34
    Localisation : Aix-en-Pce

    Donc fuck orange Empty Re: Donc fuck orange

    Message  Blimui Ven 5 Sep - 13:19

    Maj
    Alors le tech est revenu j ai une nouvelle box toute neuve ...... CE N EST PAS FINI ...... J ai un reçus un mail de Orange disant je cite

    Orange info:
    L'intervention sur votre ligne prévue le 03/09/2014 nécessite des travaux plus importants que prévus initialement. Votre ligne sera rétablie dans un délai de 5 jours ouvrés.
    Nous vous prions d'accepter nos excuses.

    Si on mis entre les lignes sa fait :

    bonjour les travaux sur ta ligne ça va être mégarde long par ce qu on est une grosse bande d incompétents qui recrutons d ancien jardiniers pour réparer des fils réseau. Forcément la tronçonneuse sa coupe on est dsl mais on s en fout de toute façon tu paye a block
    PS : par Long je veux dire jusqu'à vendredi prochain au moins si on ne créer pas un autre problème d ici la .

    Comme quoi le pastis en travaillant c est pas bon du tout
    Voilà sujet encore une fois qui risque d avoir une maj
    Blimui
    Blimui


    Messages : 58
    Date d'inscription : 01/11/2013
    Age : 34
    Localisation : Aix-en-Pce

    Donc fuck orange Empty Re: Donc fuck orange

    Message  Blimui Jeu 11 Sep - 10:52

    Surprise je suis de retour !!!

    Contenu sponsorisé


    Donc fuck orange Empty Re: Donc fuck orange

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:45