Les Petits Scarabées

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Les Petits Scarabées sur WOW EU-ILLIDAN

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Loupedescaou LOU pour les intimes ^^

    avatar
    boann ama ael


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Age : 24
    Localisation :

    Loupedescaou  LOU pour les intimes ^^ Empty Loupedescaou LOU pour les intimes ^^

    Message  boann ama ael Ven 8 Mar - 9:05

    Bonjour aux fendus de WoW
    Je me présente chez vous, suite à votre ouverture de recrutement…
    je joue à WOW depuis la beta fermée, après de longues semaines d'afk cet été, me revoilou Surprised)

    Présentation IRL: Cath, Montpelliéraine, j’y bosse à temps plein, enfin normalement mais là je suis chez le plus grand employeur de France : pôle emploi.

    Présentation IG vous connaitrez: Loupedescaou Moniale Pandarène, spé Tisse-brume càd HEAL
    voici mon lien armurerie:
    ... eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Loupedescaou/advanced ... je mistifie l'interdiction de liens ^^ désolée

    sinon j’ai bp d’autre perso 80++ tous aux max de leur métier pour leur niveau.
    J’ai une guilde perso où je suis seule tranquille avec moi-même ^^
    Uniquement pour les onglets de la BDG car je suis une crafteuse folle et j’ai besoin de stockage…

    Add ons installés:
    Xperl
    OmniCC
    omen
    deadly boss mode / bigwigs
    recount
    Tomtom
    Gatherer
    TS ou Mumble … j’en oublie comme mon interface Bartender ^^

    je suis très disponible de 10h à minuit tous les jours

    J’aimerai continuer l'aventure PVE avec vous et je vous remercie pour votre accueil en pickup hier soir à la terrasse,
    Je tiens également à m’excuser pour l’insuffisance de heal fournit dû à mon stuff actuel insuffisant.

    "Charte de guilde lue et approuvée"

    Je reste à votre entière disposition concernant les éventuelles questions
    à bientôt IG
    A vous lire prochainement
    Merci =)

    avatar
    damo41


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Orlando floride

    Loupedescaou  LOU pour les intimes ^^ Empty Re: Loupedescaou LOU pour les intimes ^^

    Message  damo41 Ven 8 Mar - 17:46

    Coucou Lou

    Pour moi je ne vois aucun problème concernant ton guildage , tu est motivée est ça ces super . TOn heal était juste hier mais comme tu le dit tu na pas encore trop de stuff , mais ça on t'aideras a te stuffer .

    Wisp un off de la guilde pour être guilder parmi nous .( moi makeawish)

    Welcome

    Awards
    Grenat
    Grenat


    Messages : 156
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 43

    Loupedescaou  LOU pour les intimes ^^ Empty Re: Loupedescaou LOU pour les intimes ^^

    Message  Grenat Sam 9 Mar - 19:10

    Sympa ta tite candidature Smile

    Mais tu connais déjà ma réponse et à l'heure ou j'écris, tu es déjà guildée alors un bienvenue parmi nous et à bientôt Smile
    avatar
    liltie


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/09/2012
    Age : 26
    Localisation : nice

    Loupedescaou  LOU pour les intimes ^^ Empty Re: Loupedescaou LOU pour les intimes ^^

    Message  liltie Dim 10 Mar - 21:51

    Je sais pas si je dois le dire là mais bienvenue a toi avec un tit peut de retard!!!
    Mais ça veux dire donc que je ne suis plus le seul moine heal de la guilde!!! je vais pleurer Sad
    avatar
    boann ama ael


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Age : 24
    Localisation :

    Loupedescaou  LOU pour les intimes ^^ Empty Re: Loupedescaou LOU pour les intimes ^^

    Message  boann ama ael Mar 12 Mar - 10:36

    What a Face c'est vrai que d'être "l'unique" et perdre son titre ...
    je compatis affraid

    Smile je suis une moqueuse !! mais non pas du tout voyons Twisted Evil
    avatar
    weet


    Messages : 33
    Date d'inscription : 02/09/2011

    Loupedescaou  LOU pour les intimes ^^ Empty Re: Loupedescaou LOU pour les intimes ^^

    Message  weet Mar 29 Mar - 18:53

    pour ma part : bienvenue.

    Cependant j'aurai une question primordiale pour ta bonne continuation dans la guilde : que penses tu des chats ?

    De même je souhaiterai savoir si tu considères le gang des pandas comme un vrai gang, ou comme tu devrais, le prendre comme ce qu'il est est, loin de la magnificence du gang des hunts. (dont la GM toute puissante fait partie, je ne dis pas ça pour biaiser ta réponse)
    Grenat
    Grenat


    Messages : 156
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 43

    Loupedescaou  LOU pour les intimes ^^ Empty Re: Loupedescaou LOU pour les intimes ^^

    Message  Grenat Mer 30 Mar - 6:26

    coucou weet, post de mars mais d'au moins 2 ans en arrière ^^ mais t'es choux quand meme XD

    Contenu sponsorisé


    Loupedescaou  LOU pour les intimes ^^ Empty Re: Loupedescaou LOU pour les intimes ^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:47