Les Petits Scarabées

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Les Petits Scarabées sur WOW EU-ILLIDAN

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Présentation Masuka

    Masuka
    Masuka


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Présentation Masuka  Empty Présentation Masuka

    Message  Masuka Mar 16 Juin - 18:44

    Bonjour/bonsoir ! Je vais donc me présenter rapidement vue que j'ai rejoins votre guilde Hier soir !!

    Présentation Irl :
    Je m'appelle Alexandre , j'ai 21ans et j'habite en Belgique dans le Hainaut. J'ai fait 9ans d'étude dans l'Horeca , sommellerie et Traiteur. Je suis une personne timide qui s’intègre plutôt mal dans les guildes( Car je suis vraiment timide et généralement on pense que je ne m’investis pas ). J'ai fait le tour je pense , je suis un homme très banal :p .

    Présentation Ig : Masuka , Pala ret de Lvl 100Ans , je traverse les terres D'Azeroth depuis 7ans actuellement , Voulant sauver les terres de Norfendre il y'a 7ans , Ma famille fut tuer par un Raid de l'alliance voulant prendre la Capitale des Elfes de Sang , La belle et grande Lune d'argent ,Je me suis donc reconverti en simple Soldat dans l'armée de la Horde pour repousser l'armée de l'alliance qui attaquer sans cesse les capitales sans répit  , Je fut très vite nommé Adjudant dans ma Faction ! Après 3ans je fut nommé Seigneur de guerre ou j'avais sous mon aile une centaine d'hommes plus valeurent  l'un que les autres. Mais je fut Trahi par 3 de mes officiers qui parti dans les rangs ennemie ... Accompagné de la majorité de mes hommes. J'ai compris a ce moment la qu'il était tant de prendre ma retraite au seins de l'armée et reprendre ma place d’Héro d'Azeroth . J'ai commencé a rêvée de terre inexplorée , de monstre inconnu , de découverte de richesse que le monde D'Azeroth pouvait m'offrir  , j'ai donc fait la découverte de Grenat qui m'affirma que c'est compagnon et elle pouvait m'offrir cela en les accompagnent dans l'aventure , j'ai donc accepter et me voila au seins de votre guilde !



    Voila je pense avoir tout dit , si vous avez des questions ou autres sur moi ou mon personnage , je serais ravi d'y répondre ! Bon jeux a tous et a toute :p

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:14