Les Petits Scarabées

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Les Petits Scarabées sur WOW EU-ILLIDAN

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Balthasia, recordman micro-penis

    avatar
    Balthazia


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Balthasia, recordman micro-penis  Empty Balthasia, recordman micro-penis

    Message  Balthazia Jeu 29 Oct - 12:49

    Bien le bonjour,balthasia,grand démoniste aux dps surdimentioné, au charisme digne d'un dieux grecque. Je suis l'alpha et l'oméga. Bonheur et malheur.je suis à la puissance, ce que pikachu ai aux pokemon, le plus digne représentant...

    Quoi?j'ai dupé personnes ?vraiment ?

    Bon OK un peu de sérieux.
    Demo fraîchement lv100,unstuff et surtout unskill !
    Pour moi un demo ne devait ce jouer qu'en affliction, mais en phase de leveling j'ai du apprendre à joué destruction... Et j'ai bien accroché !

    J'ai débuté wow à vanilla avec miri, et on a stop aux rois liche.
    Après 6ans d'absence, on a décidé de s'y remettre doucement pour s'occuper en attendant que albion online sorte, avec arwy et un autre ami. Mais miri et moi on a replonger de plus belle dans wow... Intoxication videoludique quoi!

    On vous a rejoint, pistonné par meskaliine. Et bien heureux de retrouver psychou :p

    Irl :jb de loise en Picardie (tiot batard !)
    30ans,et presque toutes mes dents (ouai j'ai une couronne..) peintre en bâtiment, marié et papa.
    Mes hobbies, le cinéma, les jeux vidéo et la maman d'arwy !(milf spe sodoasec)
    Peu de temps de jeu, en moyenne 2h le soir après 21h.rarement le week-end.. La vie de famille implique des concessions. Et s'occuper de mon chouchou en rentrant du taf ça n'a pas de prix, wow peu pas rivaliser hehe

    Voilà voilà je pense avoir fait le toure. Si d'autre questions,demandez au clubs régionales des cougard picard ils me connaissent bien !
    Grenat
    Grenat


    Messages : 156
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 43

    Balthasia, recordman micro-penis  Empty Re: Balthasia, recordman micro-penis

    Message  Grenat Lun 2 Nov - 7:57

    bienvenue à toi Smile

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:58