Les Petits Scarabées

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Les Petits Scarabées sur WOW EU-ILLIDAN

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Notre guilde

    Grenat
    Grenat


    Messages : 156
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 43

    Notre guilde Empty Notre guilde

    Message  Grenat Jeu 1 Sep - 11:31

    Deja pour commencer, je remercie Nécro pour ce fofo Smile

    j'invite chaque membre à se présenter un peu sur le fofo et indique sa classe spé , voir aussi ses rerools ds la guilde

    un peu d'histoire même si y'en a pas beaucoup et je rappelerai ici quelques règles de courtoisies ou autre même si c'est pas très drôle ^^

    La guide "Les Petits scarabes" a  été créé par un ami a moi en février 2011, j'ai d'ailleurs découvert le jeu aupres de cette personne.
    Nous n'avions pas vraiment a ce moment la le but de up la guilde mais plutot de jouer avec quelques autres personnes dans une bonne ambiance, fait que je ne veux pas changer bien entendu ^^.

    Cet ami , pour raisons personelles a du arrêter le jeu et je me suis retrouvée GM , voila :p

    Alors 'jai commencer de recruter du monde pour la up , puis arrivée au level 12, j'ai recruté dans l'optique de créer un rosteur 10 pve.
    et voila nous en sommes la ^^

    y'a pas beaucoup d'histoire effectivement ^^







    Je vais rappeler ici (et oui c'est mon rôle  lol! ) qu'une guilde est une communauté de joueur ayant pour point commun l’amour du jeu et de l’ambiance qui s’en dégage.
    Certaines règles sont nécessaires au bon fonctionnement de cette communauté.

    1. La guilde est une personne morale à qui ses membres doivent le respect

    2.l existe une hiérarchie au sein de la guilde. Les autorités inférieures procèdent des autorités supérieures et lui doivent le respect. Ce respect est mutuel.
      - moi GM
      - les officiers ou maîtres scarabés
      - les scarabés or
      - les scarabés argent
      - les scarabés bronze
      - les larves

    vous rentrez dans la guilde en étant bronze, et votre évolution dépendra de votre motivation et de votre participation a la vie de guilde

    3. Le développement de la guilde est l’affaire de chacun de ses membres comme dans toute communauté, notamment le coffre de guilde.

    En ce qui le concerne, j'ai reduit l'acces à cause de ninja, mais vous pouvez demander a une personne ayant l'acces, c'est fait pour ca.
    je ne fait pas payer la banque de guilde, peut etre qu'a ce moment la vous n'auriez pas les moyens, mais il va de soit que chaque membre peut contribuer, c'est ca aussi une communauté ^^

    4.Les membres se doivent le respect les uns par rapport aux autres. Un manque de respect réel sera sanctionné.
    L’humour ne doit pas être confondu avec l’irrespect. L’humour est une base importante et solide qui lie les membres entre eux.

    5.L'entraide pour les bas levels est essentielle mais doit s'exercer dans la limite du raisonnable.


    pour le moment, je laisse ce post comme ca, il va de soit que des éléments serront rajoutés prochainement ^^

















    il est aussi obligatoire d'avoir une zolie transmo, si vs avez pas envie, ns avons des relokers en guilde Very Happy


    Dernière édition par Grenat le Dim 13 Déc - 19:51, édité 3 fois
    avatar
    Tiroq


    Messages : 51
    Date d'inscription : 25/08/2011
    Age : 34
    Localisation : la où il y a du bon vin

    Notre guilde Empty Re: Notre guilde

    Message  Tiroq Jeu 1 Sep - 17:17

    mais le en post-it^^

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:49